514-367-5000

Agent aux communications, marketing et services à la clientèle

Poste idéal pour les personnes qui aiment se lever tôt.  Entrée en fonction le plus tôt possible

Vous êtes le candidat idéal ?
Faites parvenir votre candidature à : emploi@ccchl.ca ou sur place 7644, rue Édouard, LaSalle, H8P 1T3
Au plus tard le 4 juin, avant 17 heures
Les entrevues auront lieu le vendredi 8 juin
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées

La personne recherchée :
Vous avez la passion de communiquer clairement pour faire bouger les choses. Vous pouvez écrire des messages accrocheurs, trouver des nouveaux moyens pour communiquer, évaluer l’efficacité des communications. Vous avez la passion du client et vous êtes soucieux d’améliorer la qualité des services offerts. Vous travaillerez sur de nombreux projets stimulants mais vous devrez aussi vous occuper de questions plus terre à terre (répondre au téléphone, colliger des données, lustrer et frotter le matériel d’exposition, et tout cela avec le sourire.) Vous êtes dynamique, faites preuve d’esprit critique et aimez travailler au sein d’une petite équipe, dans un milieu communautaire. Alors, cet emploi est pour vous.

Profil recherché 
 De trois à cinq ans d’expérience pertinente
 Diplôme dans le domaine des communications, des relations publiques, du marketing ou des sciences de la consommation
 Connaissances approfondies de la suite Office ; maîtrise de la suite Adobe ; connaissance des plateformes Web
 Connaissance des techniques de sondage et des mesures d’évaluation de satisfaction
 Bonnes capacités analytiques et rédactionnelles, grande créativité
 Proactif, minutieux, bonne gestion du stress et des priorités, courtois
 Niveau élevé du français, bonnes connaissance de l’anglais

Les conditions de travail
 Semaine de travail de 5 jours, jusqu’à 35 heures, de 06 h 45 à 13 h 45
 Salaire autour de 31 K par année (17,25 $/heure)

Plus de détail sur vos responsabilités
 Rédiger le contenu Web et met à jour le site Internet de l’organisation
 Gérer les envois et la diffusion des infolettres
 Faire la vigie des médias sociaux et animer les communautés
 Créer et produire du matériel promotionnel : cartons, affiches, brochures
 Gérer les projets en lien avec l’image de marque, incluant la création de visuels
 Collaborer à l’organisation des événements de l’organisme
 S’occuper des relations avec les médias locaux
 Collaborer à la réalisation des documents relatifs aux activités (lettre d’invitation, projections PowerPoint, lettres de remerciement, rapport anuel, etc.)
 Coordonner la mise à jour des listes d’invitation, des envois, des relances, etc.
 Colliger l’ensemble des données sur les clientèles, en extraire l’essentiel pour identifier tendances et opportunités
 Toute autre tâche en lien avec les communications, le marketing et le service à la clientèle

Le recrutement des artisans du prochain Marché de Noël est commencé