Légende du lien La Corporation du CCCHL est un organisme de bienfaisance, à but non-lucratif, dirigée par un conseil d'administration bénévole formé de trois (7) personnes issues de la communauté.


Ces personnes sont élues pour un mandat de deux ans par les membres lors de l'assemblée générale annuelle qui se tient en octobre de chaque année

 

Josée Aumont-Blanchette, Présidente (2019 ―). « J’aime jouer en équipe. J’ai une grande facilité à établir des relations d’affaires humaines, politiques et économiques ».  Après plus de 15 ans en gestion, madame Aumont-Blanchette commence une carrière comme audioprothésiste.  Elle possède un sens inné du développement d’affaires, une carte maîtresse pour notre organisation.


Robert Palmieri, Trésorier (1988-90, 2019 ―).  Issu d’une famille de musiciens, monsieur Palmieri joue avec les chiffres comme un maestro avec sa baguette. Il surveille adroitement les finances du Centre Henri-Lemieux. Économiste de formation, il occupe un poste de conseiller senior en stratégie et efficacité et travaille en gestion privée à la Banque Nationale du Canada.

 

Beverly-Ann Jacques, Secrétaire (1992-1993, 2019 ―).  Madame Jacques se joint à l’équipe du Centre Henri-Lemieux en 1993 après avoir siégé comme administratrice. Elle y demeure plus de dix (10) ans.  Après une carrière comme directrice générale d’un centre d’action bénévole, elle revient comme administratrice en 2019.  « Je suis heureuse de faire partie d’un groupe dynamique et de participer, à ma mesure, à l’évolution de cet organisme ».

 

Diya Angeli, Administratrice (2020 ).  « Inspirée par les artistes, les différences et les rencontres, je m’implique en communication, diffusion artistique, production audio-visuelle et événementielle. Je suis très motivée à contribuer au rayonnement du Centre Henri-Lemieux ». Madame Angel œuvre dans le milieu culturel depuis plus de 20 ans.  Sa vision enrichit le travail du comité de programmation.

 

Nathalie Bélanger, Administratrice (2020 ).  « Dans ma famille, il y a toujours un projet ʺon-the-goʺ.  Nous avons récemment mis sur pied Eau Vive LaSalle afin de développer une communauté de jeunes pagayeurs ».  Madame Bélanger travaille à la Banque de Montréal depuis près de vingt ans.  Elle s’est jointe au Centre Henri-Lemieux pour faire une différence dans son milieu de vie.


Serge Purtell, administrateur (2022 ―). « Je suis originaire de LaSalle et je veux contribuer à offrir un centre où tous auront l'opportunité de venir se rassembler, assister à des spectacles, faire des activités de loisir et plus encore.  Père de 4 enfants, l'accès aux familles est une priorité pour moi ».  Depuis 20 ans, monsieur Purtell aide les entreprises à se développer à l'aide de nouvelles technologies.


Jean-David Marceau, administrateur (2023 ―). Fort de son expérience diversifiée en production publicitaire électronique, monsieur Marceau a contribué grandement au développement de l’offre de services d’agences de publicité de Montréal. « Je suis un touche à tout. Je suis créatif même lorsque j’établis des budgets de production publicitaire. Natif de LaSalle, je souhaite m’impliquer activement à la Corporation Henri Lemieux afin de faire entendre la voix des 25-55 ans ».


La Corporation invite deux personnes de l'Arrondissement de LaSalle à siéger au conseil d'administration : madame Laura Palestini, conseillère de ville et monsieur Alain Poirier, Directeur de la Culture, des loisirs, des sports et du développement social.


 
 


   CONSULTEZ NOTRE DERNIER RAPPORT ANNUEL

Le lien externe s’ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtreLe lien externe s’ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtreRAPPORT ANNUEL 2022-2023Déc 22, 2023 4:07 PM